Carnets personnalisés : L’outil parfait pour fidéliser vos clients


Vous voulez connaître la valeur que les carnets personnalisés peuvent apporter à votre entreprise ?

Aujourd’hui, il semble que le monde tourne autour de la technologie. Chaque jour, il y a une tendance à la numérisation, cependant, les cahiers classiques sont un article utile et irremplaçable.

Il est inimaginable de concevoir un monde sans papier, dans lequel toute lecture et écriture serait numérique. En fait, la plupart des gens utilisent des cahiers pour prendre leurs notes quotidiennes. Un ordinateur portable est quelque chose de portable, donc si vous avez besoin de prendre des notes rapidement, il sera plus utile de transporter un ordinateur portable qu’un ordinateur beaucoup plus lourd. Si on les compare avec un Smartphone, ils sont aussi utiles puisqu’il est plus confortable de prendre des notes dans un cahier que sur un mobile.

Les carnets personnalisés avec identité d’entreprise sont un outil de fidélisation important. Il existe d’autres types d’articles publicitaires tels que les casquettes personnalisées qui sont utiles pour répondre à d’autres types d’objectifs commerciaux.

Dans cet article, nous aborderons d’abord les avantages des carnets personnalisés et les objectifs qu’ils peuvent vous aider à atteindre. Enfin, je vous parlerai d’une entreprise où vous pourrez acheter ces objets publicitaires à des prix exceptionnels. Allons-nous commencer?

Carnets personnalisés dans le plan Marketing

La stratégie ou le plan marketing de l’entreprise est composé d’un ensemble d’actions visant à atteindre un objectif global. Il existe de nombreux types d’objectifs commerciaux. Des carnets personnalisés bon marché peuvent vous aider à fidéliser vos clients et à promouvoir votre marque.

Pour définir une stratégie solide, il est indispensable d’adapter les actions au secteur dans lequel l’entreprise a son champ d’action, c’est-à-dire à quoi elle se consacre et au budget dont elles disposent pour mener à bien ce type de campagne.

Les carnets personnalisés comme outil de fidélisation

Les carnets personnalisés sont une bonne stratégie de fidélisation. D’autres moyens de fidélisation peuvent être des actions sur les réseaux sociaux, des newsletters, etc.

Les articles publicitaires ou les cadeaux d’affaires ne sont pas des articles chers, mais aussi si l’on tient compte du nombre d’impacts qu’ils génèrent, le coût unitaire diminue.

Mais pourquoi des cadeaux personnalisés avec la grande variété d’actions publicitaires qui existent ?

Eh bien, cela peut sembler très évident, mais nous aimons tous recevoir un cadeau. Les cadeaux d’entreprise sont historiquement utilisés depuis la nuit des temps en raison de leur efficacité. Ceux-ci aidaient à obtenir la faveur d’un roi ou certains privilèges. À l’heure actuelle, ils sont encore utilisés pour obtenir également la faveur ou l’affection du public.

Si ces cadeaux sont choisis, s’ils répondent à une série d’exigences, ce sera un excellent moyen de fidéliser les clients ou les fournisseurs. Les cadeaux peuvent encourager l’achat, par exemple, dans le cas où il y a des clients incitatifs. D’autre part, le cadeau produit une plus grande satisfaction dans le processus d’achat d’un client. Quand un client a-t-il un meilleur goût dans la bouche ? Quand recevez-vous un détail, un cadeau, etc. ou quand vous repartez les mains vides après l’achat ? Il semble évident de penser et vous l’avez sûrement aussi expérimenté que la première option. Plusieurs fois dans les parfumeries après avoir effectué un achat, ils vous donnent des échantillons de nouvelles eaux de Cologne et vous en êtes sûrement reparti ravi. De plus, nous pouvons recommander cette parfumerie à nos connaissances.

Cependant, n’importe quel cadeau publicitaire n’est pas valable, vous avez sûrement reçu à une occasion un cadeau que vous n’aimiez pas, soit parce que vous le considériez inutile, moche, etc. par conséquent, la sélection des cadeaux promotionnels est une étape essentielle pour réussir la campagne. L’idée ou l’objectif est que ce cadeau ne finisse pas au fond d’un tiroir.

Un cadeau bien choisi apportera une valeur ajoutée à notre client et aidera votre entreprise à se différencier des autres concurrents.

Il existe une grande variété d’objets publicitaires, mais les carnets personnalisés sont parfaits, vous voulez savoir pourquoi ?

Avantages du carnet personnalisé

  • Pour tous les publics: C’est un objet polyvalent pour tous les publics, c’est-à-dire qu’il est valable pour les enfants et les adultes, mais ce qui est encore plus important, vous pouvez le donner à tout type de client quel que soit son secteur.
  • Large champ de personnalisation: Les cahiers personnalisés offrent plusieurs options de personnalisation. Ils ont de grands espaces pour cela, les couvertures sont parfaites pour créer des designs très originaux. De plus, différentes tailles, formats, matériaux ou couleurs peuvent être choisis.
  • Unique: Grâce à la personnalisation, vous pouvez surprendre en créant un carnet personnalisé différent et très original. Plus le carnet est original, meilleur sera son accueil, c’est-à-dire plus il attirera l’attention de la personne qui le reçoit.
  • Les cahiers originaux sont plus efficaces : Comme je l’ai mentionné précédemment, il existe des formats de cahiers plus attrayants que d’autres. Par exemple, ce mini carnet personnalisé a la particularité d’avoir un cintre, il attire donc l’attention et est très confortable car la personne qui reçoit ce cadeau promotionnel peut l’emporter avec elle tout le temps. Il générera plus d’impacts car il sera vu, par exemple, lors de conférences de presse, d’événements et il vous permettra de prendre des notes rapidement.

  • Utile: Il y a des produits comme un tableau ou une plante qui ne sont que des éléments décoratifs et qu’on ne peut utiliser qu’en les contemplant, cependant, un carnet est un objet publicitaire qui peut être utilisé au quotidien, qui plus est, La plupart des gens ont tendance à prendre des notes tout au long de la journée, soit dans un environnement de travail pour noter leurs tâches ou leurs engagements, soit dans leur environnement personnel pour noter des tâches, une liste de courses, etc. L’utilité du cadeau d’entreprise que vous choisissez est l’une des exigences les plus appréciées et évitera qu’il ne finisse dans un tiroir.
  • Écologique: Aujourd’hui, les valeurs changent et la préservation et le soin de l’environnement sont beaucoup plus valorisés. Les cahiers en papier recyclé sont une bonne option si vous souhaitez transmettre cette valeur supplémentaire. Vous pouvez les trouver dans Diferentidea, les papeteries ou les magasins de beaux-arts.

Ce carnet en papier recyclé, par exemple, est parfait pour véhiculer l’image d’une entreprise engagée et durable. Il peut être personnalisé en différentes couleurs et comprend un stylo à bille recyclé biodégradable à encre bleue.

  • impacter: C’est un élément qui peut être utilisé dans divers environnements. S’il est utilisé par exemple dans un environnement de travail, le carnet personnalisé sera vu par un grand nombre de personnes qui bénéficieront d’un impact publicitaire.
  • Léger: Les carnets personnalisés sont des objets publicitaires qui ne pèsent pas, ils sont donc faciles à transporter. Plus l’objet est comment il s’agit de le déplacer, plus il aura d’options pour être vu.
  • Merchandising : Le merchandising est l’ensemble des produits personnalisés qui sont utilisés pour promouvoir une marque. Les carnets personnalisés peuvent être inclus dans une action de merchandising, rendant la marque plus visible. Aujourd’hui, il existe même des cours de merchandising où vous pouvez apprendre à utiliser cette technique efficace.

À qui dois-je offrir des carnets personnalisés ?

Les cahiers sont vraiment des objets très polyvalents qui peuvent être offerts à tout type de public. Qui n’utilise pas un ordinateur portable au quotidien ?

Bien que nous utilisions tous ou presque tous des carnets, donner des carnets personnalisés peut vous apporter des avantages différents selon le public auquel ils s’adressent.

  • Offrez des carnets personnalisés à vos clients: Faire passer vos clients d’acheteurs occasionnels à des acheteurs réguliers ou fidèles est très simple si vous utilisez une stratégie efficace avec des cadeaux promotionnels. Les cadeaux satisfont les clients, qui récompenseront votre action en vous étant fidèles, en faisant confiance à votre marque.
  • Un carnet personnalisé pour vos collaborateurs: Les cadeaux publicitaires de ce type donnent une très bonne image. Que vos propres employés aient des cahiers personnalisés sur lesquels est imprimée votre identité d’entreprise créera une image unifiée et sophistiquée. Ils sont également utiles pour récompenser certains comportements : l’implication d’un collaborateur, ses réalisations, etc.
  • Carnets personnalisés pour vos fournisseurs: Garder vos fournisseurs satisfaits est une stratégie très intéressante qui ne fait jamais de mal. Ces types de cadeaux d’affaires sont parfaits pour l’obtenir.

Liste des carnets personnalisés pas chers

Carnet en liège naturel : Si on veut un exemple de carnet personnalisé original, c’est l’idéal puisqu’il est en liège naturel. Cet article attirera sûrement l’attention de vos clients de manière positive.

Carnet recyclé moyen : Ceci est un autre bon exemple de carnet recyclé. Transmettre une image responsable, c’est possible. Ces cahiers comprennent 70 feuilles, un stylo et du carton recyclé.

Petit carnet avec stylo et boîte : Il s’agit d’un cadeau très sophistiqué qui comprend une boîte qui contient à la fois le carnet personnalisé et le stylo. Cela peut être le cadeau parfait pour les vendeurs ou les clients. Il a un très bon rapport qualité prix.

Carnets personnalisés de type Moleskine : C’est l’un des carnets personnalisés bon marché qui donne plus d’options quand il s’agit de le personnaliser. De nombreuses couleurs et motifs peuvent être utilisés.

Vous avez besoin de carnets personnalisés pour booster votre business ?

Chez Diferentidea, nous connaissons l’impact émotionnel que génèrent les cadeaux publicitaires, c’est pourquoi nous travaillons de manière personnalisée avec chaque client et les aidons à choisir l’article promotionnel qui convient le mieux à leur entreprise et qui peut mieux capturer et transmettre leurs valeurs commerciales. Nous avons 15 ans d’expérience qui font de nous une entreprise de référence dans ce secteur. Nous croyons en la satisfaction de chaque client et nous les aidons à grandir.

Qu’attendez-vous pour demander des informations ?


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