De beaux agendas à offrir : 3 modèles et types qui retiendront votre attention


Dans notre quotidien, nous sommes tellement occupés qu’il est possible que nous oublions un rendez-vous ou une date importante. Par conséquent, acheter de beaux agendas à offrir à quelqu’un est une excellente idée. Surtout, si vous êtes une personne qui aime faire des listes, organisez-vous et notez ce que vous avez à faire. Si ce n’est pas le cas, ce sera l’excuse parfaite pour commencer à le faire.

Comme vous le savez, un agenda est l’outil parfait pour tout garder à jour. Ils peuvent être utilisés à la fois personnellement et professionnellement. Il se compose d’un cahier divisé en parties pour faire des notes chronologiques dans lequel vous pouvez noter des activités à caractère personnel telles que : paiements, anniversaires, rendez-vous sociaux ou dates importantes ou à caractère professionnel : réunions, tâches urgentes…

3 types de beaux agendas à offrir différents

Un agenda est un outil de travail important, mais c’est aussi une extension de notre personnalité puisqu’il existe un grand nombre de modèles parmi lesquels choisir. il y a beaucoup de types de beaux agendas à offrir et surtout, pratique. Chaque personne a des besoins ou d’autres selon l’organisation qui nécessite :

  • Une page par jour.
  • Deux ou trois jours par page
  • semaine par page

De plus, selon son utilisation, il peut commencer en septembre, comme c’est le cas pour les agendas scolaires, ou en janvier, c’est-à-dire les agendas de type annuel.

Las jolis calendriers à offrir Ils sont devenus à la mode il y a deux ans et beaucoup d’entre eux comprennent des autocollants, des recettes, des phrases, des listes de séries essentielles à regarder, des poches internes pour stocker les reçus d’achat et tout ce que vous pouvez imaginer.

Sur le marché, nous trouvons différents types:

  1. Journal en spirale : Le seul inconvénient de ce type d’agenda est qu’il peut être plus volumineux que nécessaire en raison de la taille des anneaux. De plus, étant fermées, elles n’ont pas la possibilité d’enlever les feuilles.
  2. Agenda sans anneaux : Ils prennent moins de place dans votre sac ou votre sac à dos, mais en prennent un peu plus sur votre bureau car ils s’ouvrent mais ne peuvent pas être pliés en deux.
  3. Journal à anneaux cousu : Il est très facile de retirer des feuilles et de pouvoir les mettre à un autre endroit ou les donner à quelqu’un.

Ce sont les types de structures d’agenda 2018 que l’on peut trouver en magasin, mais côté esthétique, ça va beaucoup plus loin : couverture rigide, couverture souple, avec des pages rayées, à carreaux ou blanches. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre personnalité ou celui qui est le plus pratique et utile pour vous et votre travail.

L’importance de l’organisation pour atteindre la productivité au travail

Pour réussir au travail, ou simplement dans votre vie de tous les jours, un facteur clé est l’organisation. Avoir toutes les dates importantes dont vous devez vous souvenir écrites par jour est un plus pour atteindre une plus grande productivité.

Si vous envisagez d’offrir un cadeau ou si vous avez un anniversaire qui approche, vous procurer de beaux agendas à offrir en début d’année est le détail parfait.

Pouvez-vous le faire maintenant ou devez-vous attendre pour effectuer une autre tâche ? Le principal pour atteindre le productivité Ce que nous voulons, c’est identifier ce qui est prioritaire et quoi pas. Pour cela, il est essentiel de savoir où nous en sommes et quels sont les clients les plus importants ou les fonctions qui demandent le plus d’efforts ou qui ont le délai le plus proche.

Si travailler avec Internet ou à domicile, il est très facile pour vous d’être distrait et de tomber dans la tentation de prêter attention à des choses qui ne sont pas vraiment importantes ou pertinentes pour le travail, cela vous empêchera de progresser dans vos tâches et finira par coincé dans un projet. Rien de bénéfique pour votre productivité.

Obtenez de beaux agendas à offrir ou même un calendrier hebdomadaire pour noter les idées qui nous viennent tout au long de la journée de travail ou l’idée, c’est parfait pour mieux contrôler ce qui se fait et ce qui ne se fait pas des tâches ou des idées sont oubliées.

Si les beaux agendas à régler incluent un calendrier, c’est un point en faveur et à prendre en compte lors du choix car, de cette façon, on aura une vision plus complète et cela nous aidera à nous organiser.

Cela peut être un peu difficile au début, et surtout si vous n’êtes pas habitué à tenir un agenda à jour pour vous organiser. Mais avec le temps, vous pourrez vérifier qu’obtenir de beaux agendas à offrir ou pour vous-même est la meilleure idée que vous ayez jamais eue pour vous organiser au travail et profiter du temps.

10 clés pour mieux organiser son temps avec de beaux agendas à offrir

Il est vrai qu’être organisé ne résoudra pas vos problèmes mais, sans aucun doute, cela vous aidera. Dans un environnement organisé et planifié, en vous tenant au courant des tâches importantes, en suspens et urgentes, vous commencerez à vous sentir plus proactif et à contrôler votre vie.

La journée compte 24 heures, mais Combien de fois avez-vous dit que vous aviez besoin de 48h ? Il existe quelques clés pour bien organiser et optimiser son temps. Voulez-vous savoir comment? Prends note:

1. Définissez une heure : Que ce soit pour le travail ou les loisirs, se fixer un emploi du temps avec des plans est essentiel pour s’organiser. De cette façon, vous entrerez dans une routine et il sera plus facile de s’adapter au travail et d’accomplir les tâches à temps.

Ces conseils sont très utiles, surtout si vous êtes travailleur indépendant ou si vous étudiez à domicile. La bonne chose est que vous pouvez appliquer le calendrier que vous décidez. D’un autre côté, si vous avez un horaire déjà établi pour le travail ou l’école, vous pouvez l’établir vous-même lorsque vous le quittez.

2. Planifiez les tâches à l’avance : De cette façon, cela vous aidera à garder à l’esprit les tâches les plus proches. Sur le marché, il y a beaucoup jolis calendriers à offrir qui incluent des feuilles pour noter des listes de tâches. Mais la meilleure façon de le faire est d’écrire la tâche à accomplir au jour le jour.

  1. Commencez par les tâches les plus importantes et compliqué : Ce sont eux qui peuvent donner le plus de paresse, pour cette raison, plus tôt nous les rayons de la liste, mieux c’est. Dès le matin, l’esprit est généralement plus déchargé et sans trop de charge. Pour cette raison, les faire en premier peut être plus bénéfique pour votre temps.
  2. Suivez les tâches que vous aimez le plus : À la fin de la journée de travail, nous sommes plus distraits et pensons aux plans que nous avons lorsque nous quittons le travail. Peut-être que ces tâches nécessitent moins de concentration pour être plus simples, il est donc important de laisser ces tâches pour la fin lorsque l’esprit est plus détendu.
  3. De façon inattendue : Il faut aussi dédier un espace à ces problèmes de dernière minute et les prendre en compte dans son agenda. Pour cette raison, lorsque vous attribuez une tâche dans les beaux agendas à donner, prévoyez une dizaine de minutes de plus pour ce qui peut arriver : un appel qui prend plus de temps que prévu, des problèmes sur le web…

6. Unifier : Une autre idée pour organiser votre temps est d’unifier les tâches. Par exemple, lorsque vous allez écrire des e-mails ou y répondre, faites tout en même temps. De cette façon, vous n’en laisserez pas dans l’encrier. De plus, vous éviterez ce sentiment d’avoir une multitude de tâches à accomplir.

7. Biffez. Y a-t-il quelque chose de plus satisfaisant que de rayer une tâche terminée ? Cette action simple vous aide à vous sentir productif. Pour ce faire, utilisez une couleur autre que celle qui est écrite, généralement le rouge ou le vert est utilisé. Étant des couleurs plus frappantes, cela augmentera inconsciemment votre niveau de satisfaction.

8. Ayez un bon ordre du jour : C’est le meilleur outil pour avoir sous la main ce qui doit être fait et ce qui a été fait. Bien qu’il existe de multiples applications pour planifier, organiser et mémoriser, avoir un stylo et du papier à portée de main reste l’une des techniques les plus utilisées pour mieux organiser son temps.

9. Évitez les distractions : Comme nous l’avons mentionné précédemment, en travaillant à domicile ou avec Internet, il est très facile de se distraire, en particulier avec les réseaux sociaux. Il est normal que vous ayez envie de vous distraire ou de vider votre esprit de tant de travail, mais pour cela, le mieux est que vous marquiez une sorte de récréation dans votre emploi du temps. Cela peut être toutes les deux heures environ dix minutes.

  1. Primes : Pour une meilleure productivité, récompensez-vous, ainsi vous serez motivé au quotidien et vous aurez plus envie de poursuivre les tâches planifiées. Chaque personne a sa propre méthode, de l’achat de vêtements à la sortie au restaurant tous les vendredis pour la récompense du travail bien fait.

Aidez cette personne à vider son bureau de post-it avec de beaux agendas à donner et à effacer des phrases de son dictionnaire personnel comme : J’ai l’impression que ma vie est dans le chaos ! Dans Diferentidea, nous avons beaucoup types d’agendas parfaits pour vous aider à être proactif au travail et organiser toutes les tâches en attente. Jetez un coup d’œil sur le Web et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins ou à ceux de qui vous donnez.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification anti-spam !