Des recettes d’automne pour surprendre agréablement vos invités

En été, les repas sont généralement beaucoup plus frais et légers, mais avec l’arrivée de l’automne, ceux-ci changent. Ils deviennent des plats plus faits maison et élaborés, car c’est une saison où les ingrédients abondent, permettant des plats beaucoup plus variés, mais il y en a aussi beaucoup plus légers.Chez Gourmet Gifts nous vous apportons quelques délicieuses recettes afin que vous puissiez commencer à les faire dès que possible !

Lasagne aux courgettes et aux champignons, une option très végétarienne

Vous n’avez probablement jamais entendu parler les lasagnes végétariennes les plus riches du monde, Eh bien, il est temps de la rencontrer. Il est fait par l’un des principaux ingrédients de l’automne: champignons. C’est fantastique de le faire une fois par semaine, c’est un plat que tous vos invités vont adorer.

pour elle on peut utiliser des produits gourmands, étant le champignons en conserve une option plus rapide, car ils sont prêts à cuire. Ensuite, nous aurons besoin Fromage parmesan, fromage feta, sauce béchamel, huile et sel.

Sa préparation est très simple, il vous suffit de couper les courgettes en tranches et de les disposer sur la plaque. Avec la feta et les champignons, hachez-les tous et mélangez-les pour les déposer sur la tranche de courgette (n’oubliez pas le sel). Mettez une autre feuille et continuez avec le même processus. Pour finir, mettez la sauce béchamel et le parmesan sur la dernière couche et enfournez. Ça va être bon à s’en lécher les doigts !

Toasts au jambon, fromage à tartiner et œufs, un petit-déjeuner de champions

Les petits déjeuners sont le repas le plus important de la journée, étant quelque chose de sacré qui ne peut en aucun cas être sauté. Un bon petit déjeuner s’impose donc pour démarrer la journée avec enthousiasme, et quoi de mieux qu’un entre amis à la maison. Le toast au jambon est une recette mythique dans notre pays, mais nous allons lui donner un tour et en faire un recette gourmande.

Pour ce faire, nous allons utiliser fromage à tartiner, étant une très bonne idée crème de chèvre au miel. Associer le sucré au salé est toujours une option incontournable. Un jambon en tranches et un œuf frais.

La préparation est ultra simple et rapide. Il suffit de faire griller le pain, une fois grillé étaler le fromage et mettre le jambon. Enfin, faites griller l’œuf et une fois prêt, placez-le sur le jambon. Vous avez déjà préparé le petit-déjeuner le plus copieux pour tous vos invités !

Salade d’asperges, fromage et fruits secs

Les salades ne peuvent jamais manquer à la maison, étant l’une des entrées les plus courantes sur n’importe quelle table. Pour les dîners ou les déjeuners à la maison avec des invités, c’est un bon moyen de mettre quelque chose de sain sur la table. Vous n’aurez besoin que de ces ingrédients : laitue (celle que vous aimez le plus) fromage de chèvre et noix.

Sa préparation est très simple : prendre un bol, ajouter la laitue lavée, hacher le fromage de chèvre (être du fromage semi-affiné est une bonne option), cueillir des noix cruesVous pouvez les ajouter entiers ou hachés. Et enfin, il ne reste plus qu’à l’habiller comme bon vous semble, le vinaigre balsamique de modène donne toujours meilleur goût.

Avec ces trois recettes, vous avez déjà quelques recettes d’automne faciles à réaliser et très savoureuses. Vous pouvez le faire à tout moment de la semaine, étant destiné à tous les publics. Visitez Cadeaux Gourmands et découvrez tous les produits avec lesquels réaliser vos recettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification anti-spam !