Les meilleurs masques personnalisés homologués pour les entreprises


Cela fera bientôt un an depuis ce sanglant 14 mars, lorsque nous étions tous confinés chez nous et que nos vies ont brusquement changé. Au cours de cette année, tout a changé, au point que les masques réutilisables ou le gel désinfectant pour les mains sont devenus des articles essentiels dans notre vie de tous les jours. Tout au long de cette année, l’approvisionnement en masques personnalisés homologués Il a évolué très vite, un article qui il y a moins d’un an était invisible dans notre société, occupe désormais une place privilégiée dans nos vies. Le masques personnalisés réutilisables Ils se sont beaucoup améliorés en termes de matériaux, de respirabilité et de résistance au lavage. Notre expérience dans le secteur de masques personnalisés pour les entreprises nous a servi pour pouvoir réaliser cet article où nous voulons expliquer ce qu’ils sont Les meilleurs masques personnalisés homologués pour les entreprises.

Il est important de noter que tous nos les masques personnalisés sont approuvés avec la certification UNE0065 et sont fabriqués avec des matériaux antibactériens qui ne sont pas nocifs pour la santé.

MASQUES PERSONNALISÉS PAS CHER

Ce modèle de masques est fait de matériaux softshell, conférant à l’article une élasticité qui le rend très confortable et parfait pour les activités sportives ou le travail avec beaucoup de mouvement.

Réutilisable jusqu’à 69 lavages.

Présenté en sachets de 10 unités, avec possibilité de l’ensacher individuellement.

MASQUES PERSONNALISÉS AJUSTABLES

Modèle récemment ajouté à notre collection de masques personnalisés pour les entreprises. Ce modèle a un ajusteur sur les élastiques, ce qui nous permet d’ajuster la taille de manière personnalisée à chaque individu, améliorant ainsi son utilisation.

Masque réutilisable jusqu’à 74 lavages.

Homologation UNE0065.

Emballé individuellement avec fiche d’information d’utilisation et de matériaux.

masque homologué pour les entreprises

MASQUES PERSONNALISÉS RÉUTILISABLES À DOUBLE COUCHE

Notre modèle de masque personnalisé le plus vendu pour les entreprises. Ce masque est composé d’une double couche de coton et de polyester. Il offre une efficacité de filtration bactérienne de 98%.

Masque réutilisable très résistant jusqu’à 25 lavages.

Présenté en sachets de 10 unités, avec la possibilité de l’emballer individuellement.

masques approuvés personnalisés

MASQUES PERSONNALISÉS PREMIUM APPROUVÉS

Notre modèle de masque personnalisé homologué avec la plus grande sécurité. Ce modèle de masque approuvé est fabriqué avec des matériaux de pointe avec une grande efficacité éprouvée pour neutraliser les batteries et les virus, y compris le COVID-19.

Il a une couture avant ergonomique pour un ajustement confortable.

Présenté individuellement avec fiche d’information.

Masque réutilisable très résistant jusqu’à 25 lavages.

masques approuvés personnalisés de qualité supérieure

MASQUES ANTI-PERTE RÉUTILISABLES PERSONNALISÉS

Ce modèle de masque personnalisé réutilisable a été largement accepté par les entreprises. Il est idéal pour les travailleurs pour ne pas le perdre ou pour les employés qui ne sont pas toujours assis à table. De cette façon, ils peuvent le porter sans aucun problème de le perdre ou de le faire tomber pendant leur journée de travail.

Fabriqué en coton et polyester double épaisseur avec intérieur assorti. Matériaux dotés de la technologie HeiQ Viroblock NPJ03, traitement à haute efficacité prouvée pour neutraliser les bactéries et les virus, y compris le COVID-19. Avec couture avant ergonomique pour un ajustement confortable et des oreillettes élastiques confortables en tissu hypoallergénique, avec certification OEKO-TEX Classe I.

Masque réutilisable jusqu’à 25 lavages.

Présenté en sachets de 10 unités, avec possibilité de l’ensacher individuellement.

masques en tissu à suspendre

COMMENT SAVOIR S’ILS SONT DES MASQUES APPROUVÉS ?

Tous les fabricants doivent avoir les certificats de fabrication du approuvé masques. Ces certificats sont des « rapports » où il est détaillé que les masques et les matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués ont passé les différents contrôles afin qu’ils puissent être utilisés sans problème et sans danger pour les personnes. Certains des tests que les masques doivent réussir pour certifier qu’ils sont approuvés sont :

  • efficacité de filtration des aérosols
  • Efficacité de la filtration des particules

Pour vérifier que vos masques sont homologués, ils doivent être marqués avec des informations détaillant le fabricant, le nombre maximum de lavages autorisés, la taille, etc…

Dans ce lien, vous pouvez voir un guide pour savoir si vos masques personnalisés sont approuvés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification anti-spam !