Offrez des stylos personnalisés pour booster votre activité


Savez-vous comment les stylos personnalisés peuvent vous aider dans votre stratégie de branding ? Et connaissez-vous l’importance de l’image de marque pour votre entreprise ? Ce sont deux des questions auxquelles je vais répondre dans cet article.

L’image de marque ou la construction d’une marque solide est aujourd’hui essentielle pour les entreprises car il y a de plus en plus d’entreprises de commerce électronique qui se battent pour le même segment de marché et une bonne stratégie de marque, en plus de créer un lien avec vos clients, peut être le parfait façon de vous différencier de vos concurrents. Mais avant tout je tiens à vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’un gros budget pour réaliser un branding efficace qui génère de la visibilité. Pour atteindre vos objectifs, il est important que vous soyez débrouillard, que vous définissiez bien les valeurs de votre marque et que vous imposiez une cohérence dans chaque action. Grâce à des articles publicitaires tels que des porte-clés personnalisés bon marché, vous pouvez y parvenir.

Dans les paragraphes suivants, je vais vous expliquer les étapes à suivre pour atteindre vos objectifs de marque grâce à des stylos personnalisés.

Allons-nous commencer?

Qu’est-ce que l’image de marque ? Et quelle valeur ont les stylos personnalisés ?

L’image de marque est le processus par lequel une marque passe jusqu’à ce qu’elle soit reconnue par le public extérieur. C’est le développement ou la construction d’une marque. Des actions telles que la dénomination ou le choix du nom de la marque, la conception du logo, le choix des couleurs de l’entreprise et la définition de la philosophie de la marque à travers la mission, la vision et les valeurs ont lieu dans cette procédure. On pourrait dire que ce sont tous les signes d’identité qui composent une marque ou une organisation.

Dans ce processus de branding, la niche de marché vers laquelle nous allons diriger nos produits ou services est également choisie (cibler) après une étude suivie d’une segmentation du marché. Nous devons choisir une niche ou un groupe de personnes ayant des caractéristiques communes et qui ont un besoin insatisfait ou que votre produit peut mieux le satisfaire que le produit qui est déjà sur le marché, c’est-à-dire qu’il apporte une valeur supplémentaire ou intangible au client.

Le branding est donc une bonne stratégie de différenciation face à la concurrence.

Stylos personnalisés dans la stratégie de marque

Les cadeaux d’entreprise ou cadeaux publicitaires sont un élément fondamental pour que le client se sente accompagné, se sente valorisé, que nous sommes là, etc.

Et nous parlons de stylos personnalisés car il n’est pas nécessaire d’offrir des cadeaux coûteux à vos clients, l’important est qu’ils sachent que vous vous souvenez d’eux. L’importance de leur personnalisation réside dans la création de cette mémoire de marque, c’est-à-dire l’amélioration de l’image de marque et la transformation en « marque d’amour ». Love mark est une marque qui parvient à faire tomber le client amoureux, qui a su transmettre les valeurs immatérielles qui lui sont associées et qui a établi un lien avec le client. Un exemple clair de « marque d’amour » pourrait être Apple, il a réussi à créer un sentiment d’appartenance à un groupe chez ses clients.

Afin d’être connu, positionnez-vous dans l’esprit du consommateur pour les valeurs associées à votre marque, il est important que définir très bien votre identité d’entreprise (nom, logo, couleurs de l’entreprise, etc.) afin que lorsque vous livrez les stylos personnalisés, ils remplissent leur fonction. La psychologie de la couleur est un élément fondamental de ce processus. Chaque couleur évoque une action chez le client, donc la couleur que vous choisissez doit être quelque chose de réfléchi. Ensuite, j’expliquerai les réponses que chaque couleur recherche commercialement afin que vous puissiez choisir celle qui convient à votre domaine d’activité ou à votre activité.

La psychologie de la couleur dans les stylos personnalisés

Pour choisir la couleur parfaite pour votre marque et bien sûr pour vos stylos personnalisés, il est important de connaître la signification des couleurs et la réponse qu’elles espèrent provoquer chez le client. Pour cette raison, nous avons trouvé pratique de lister les couleurs les plus utilisées dans le commerce et d’expliquer leur utilisation.

  • Rojo: Si nous nous arrêtons un instant pour réfléchir, la couleur rouge a une grande présence dans les ventes, les offres, les promotions, qui est une couleur qui dénote l’urgence, que quelque chose va se terminer. Une promotion est une remise temporaire sur le prix, ce n’est pas quelque chose qui restera à prix réduit pour toujours. C’est quelque chose d’éphémère et qui demande une réponse rapide du consommateur. On ne cherche pas par des promotions que le consommateur d’une utilité au bien qu’il va acheter, on cherche qu’il soit attiré par le prix et se laisse emporter. Pour cette raison, il est également largement utilisé dans les restaurants de restauration rapide. Le rouge est une couleur émotionnelle qui cherche une réponse impulsive. C’est une bonne couleur pour les promotions si vous cherchez à éliminer le stock, mais n’en abusez pas car le consommateur peut s’y habituer et ne plus acheter le produit au prix normal.
  • La couleur Orange C’est une couleur qui transmet la sécurité et la confiance puisque, si on commence à enquêter un peu, c’est une couleur très courante dans le bouton d’achat du e-commerce. Des entreprises importantes comme Amazon ou Zalando l’utilisent. Il est également utilisé par des banques comme ING. Il est associé à l’énergie, la vitalité ou la joie. L’image suivante montre comment Diferentidea, une entreprise de cadeaux publicitaires, l’utilise :

  • Le Jaune: C’est une couleur très frappante dont il ne faut pas abuser. Utilisez-le pour mettre en valeur des choses importantes, mais gardez à l’esprit que nous nous dirigeons chaque jour vers une esthétique plus minimaliste dans laquelle le blanc, le noir et le gris prédominent. Si nous pensons à un site Web d’entreprise, l’utilisation excessive de la couleur jaune peut créer une mauvaise expérience utilisateur. C’est une couleur difficile à utiliser car elle est gênante pour les yeux, mais il existe des entreprises qui ont su l’intégrer dans leur identité visuelle, comme IKEA ou National Geographic.
  • La couleur vert donne de la fraîcheur. C’est une couleur étroitement liée à l’environnement, à la nature, etc. Il est utilisé par les entreprises qui souhaitent transmettre des valeurs de respect de l’environnement.
  • Le bleu C’est l’une des couleurs qui transmet le plus de confiance et de sécurité. Il est largement utilisé par les banques et les sociétés de nettoyage qui ont besoin de transmettre ce type de valeur pour que les clients leur fassent confiance.
  • Blanco: C’est une couleur très à la mode en ce moment, cependant, malgré le fait que cela se produise, c’est une couleur très polyvalente qui transmet des valeurs de clarté, de neutralité, de transparence, etc. Chaque jour, il devient plus important parmi les couleurs corporatives de plusieurs entreprises. Il transmet la confiance et aujourd’hui il est essentiel de transmettre ces valeurs.
  • nègre: Il est associé à l’élégance, au luxe et au savoir-faire. Il est risqué de l’utiliser car il peut être associé à des valeurs liées au mysticisme. Mais bien utilisé et combiné avec d’autres couleurs cela peut être une très bonne idée.
  • Le rose Il est étroitement associé à la beauté et aux soins personnels.

Après cette explication de l’utilisation des couleurs dans une marque, rappelez-vous que, pour conserver une cohérence, les stylos personnalisés que vous choisissez doivent conserver les couleurs de l’entreprise. Si vous voulez en savoir plus sur la signification des couleurs, cliquez sur ce lien.

Liste de stylos personnalisés pas chers pour votre entreprise

Ensuite, je vais vous donner une liste de stylos personnalisés pas chers qui peuvent vous aider dans votre stratégie de branding :

  • Stylo personnalisé simple et bon marché : C’est l’un des stylos personnalisés les moins chers du marché. C’est un modèle simple avec d’excellentes options de personnalisation. L’un des objectifs que les stylos personnalisés peuvent vous aider à atteindre est d’obtenir la fidélité et la sympathie de vos clients. Les stylos personnalisés ont plus de valeur que vous ne pouvez l’imaginer, je vous recommande donc de les valoriser davantage.

  • Stylos personnalisés élégants et pas chers : C’est un stylo personnalisé très élégant qui peut vous aider à consolider votre image de marque. Dans ce modèle, vous disposez de nombreuses options pour l’inclusion du logo de votre marque. L’idée ou le but est d’améliorer l’idée que les clients se font de votre entreprise, en utilisant correctement les couleurs et le logo de l’entreprise dans les cadeaux d’entreprise.

  • Stylet élégant en aluminium : c’est l’un des stylos personnalisés les plus tendances. Les utilisateurs apprécient positivement qu’un cadeau d’affaires leur soit utile au quotidien. Ce stylo personnalisé a un pointeur tactile. Un autre objectif que les stylos personnalisés peuvent nous aider à atteindre est d’augmenter les ventes.

Grâce à des détails bon marché, vous pouvez atteindre vos objectifs de marque, de vente, de notoriété, etc.

Et vous, avez-vous besoin de stylos personnalisés pour booster votre activité ?

En combinant le cadeau parfait et en le personnalisant, vous rendrez votre stratégie de marque efficace. Il s’agit d’une action marketing très bon marché qui peut vous aider à atteindre les mêmes objectifs que d’autres types de campagnes publicitaires plus coûteuses et votre public cible se souviendra de votre marque.

Les entreprises de cadeaux publicitaires connaissent l’importance de ce type de détail dans les entreprises, c’est pourquoi elles sont toujours à jour et connaissent les dernières tendances en matière de cadeaux, de design, etc. Ils peuvent vous conseiller sur le type de cadeau le plus cohérent avec votre marque, comment adapter votre logo au cadeau, etc.

Chez Diferentidea, en tant que spécialistes du secteur et de notre vaste expérience, vous pouvez trouver toutes sortes d’articles avec les meilleurs prix et qualités du marché. Qu’attendez-vous pour booster votre business ? Demandez-nous des informations!


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