Un cadeau pour les 18 ans : quelles expériences choisir comme cadeau ?

Le dix-huitième anniversaire est un événement extrêmement important dans la vie d’un jeune. C’est un symbole de l’entrée dans l’âge adulte, ce jour est donc associé à des célébrations et, bien sûr, à la remise de cadeaux au garçon ou à la fille dont c’est l’anniversaire. Si vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau de dix-huitième anniversaire, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous le découvrirez :

  1. quel serait le cadeau idéal pour un dix-huitième anniversaire ?
  2. pourquoi choisir une expérience ?
  3. quoi donner comme cadeau d’anniversaire pour une fille de 18 ans ?
  4. quoi donner comme cadeau d’anniversaire à un petit ami pour ses 18 ans ?

Quelles sont les qualités que doit avoir le cadeau idéal pour un 18e anniversaire ?


Le cadeau doit refléter l’effort fourni pour sa préparation, surprendre par sa forme et rendre le destinataire heureux. Le cadeau doit être unique et au goût du destinataire. Il vaut la peine d’apprendre à connaître les besoins et les rêves de la personne qui fête son anniversaire. Vous pourrez alors le surprendre par votre créativité, mais aussi par votre capacité à écouter et à lire entre les lignes.

Pourquoi choisir une expérience ?


Pour procurer des émotions inoubliables. L’expérience restera longtemps dans les mémoires et évoquera toujours des souvenirs agréables liés à la personne qui l’a offerte. Il est bon de savoir qu’un cadeau que vous avez offert restera à jamais dans les mémoires et que, venant directement du cœur, il apportera de la joie à son destinataire. Il convient de mentionner que le bon cadeau peut devenir le début d’une passion.

Quoi donner comme cadeau pour les 18 ans d’une fille ?

Une journée au SPA

C’est l’occasion idéale pour un moment de détente et de prise en charge du corps. Les traitements sont effectués dans des salons SPA professionnels. Au cours d’une telle journée dans le SPA, les cosmétologues peuvent effectuer divers traitements allant des massages à la régénération des cheveux. En outre, les salons sont aménagés de manière à assurer un repos bienfaisant pour le corps et l’esprit.

Un cours de maquillage.

C’est un cadeau qu’une fanatique de maquillage appréciera, ainsi qu’une jeune fille qui souhaite commencer son aventure avec le maquillage. Au cours d’une telle leçon, la bénéficiaire apprendra quelles sont les couleurs qui conviennent à sa beauté et celles qu’il faut éviter, et apprendra quelques astuces de maquillage, grâce auxquelles elle mettra ses atouts en valeur.

Une séance photo professionnelle.

Ce cadeau sera un précieux souvenir sous forme de belles photos, qui nous rappellera notre 18e anniversaire. Vous pouvez offrir une séance en studio, une séance en plein air, un relooking ou une séance de portrait. Le photographe prendra une série de photos dont les meilleurs clichés seront sélectionnés et traités numériquement ensemble.

Cours de mannequinat.

Si vous savez que la femme à qui vous voulez offrir un cadeau rêve de devenir mannequin, offrez-lui un cours personnalisé de mannequinat. Pendant le cours, elle apprendra à se tenir correctement, à présenter ses vêtements, à adapter son rythme de marche et à poser pour les photos.


Quoi donner comme cadeau d’anniversaire à votre petit ami pour ses 18 ans ?


Un vol en montgolfière.

Un garçon qui fête son anniversaire va vivre des émotions incroyables pendant le vol. Imaginez un ballon qui s’élève majestueusement, d’où vous pouvez admirer les environs pittoresques du site de lancement. Le vol est extrêmement calme et silencieux en raison de l’absence de moteur dans le ballon, ce qui est propice à la contemplation des vues et fait réfléchir.


Simulateur de chute libre

Une attraction qui ne manquera pas de susciter de nombreuses émotions positives, car après tout, l’homme a toujours rêvé de voler. Pendant le vol dans la soufflerie, le destinataire se sentira comme un oiseau et aura un substitut des impressions qui accompagnent un saut en parachute – c’est la ruée vers l’air et l’adrénaline.

Un saut en parachute

Sauter d’un avion à 4000 mètres d’altitude, tomber en chute libre pendant environ 50 secondes, puis planer avec la voile ouverte pendant 5 à 7 minutes et admirer la terre à vol d’oiseau est une expérience extraordinaire qui restera gravée dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Il est plus facile de revenir à ces souvenirs s’ils sont capturés sur un film HD, qui vaut la peine d’être acheté.

Conduite hors route

La conduite tout-terrain sur une piste accidentée procurera aux amateurs d’automobiles des émotions incroyables. Les participants auront l’occasion de tester leurs compétences au volant sur le parcours qui les attend : collines, prairies boueuses, traversées et descentes abruptes. Ce sera certainement très amusant pour le garçon qui fête son anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification anti-spam !